| Les modérateurs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
| Sujet: Les modérateurs.... Lun 3 Nov - 11:03 | |
| Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement. | |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| Sujet: Re: Les modérateurs.... Lun 3 Nov - 21:55 | |
| et qui sont les moderateur ? | |
|
| |
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
| Sujet: Les voici....... Lun 3 Nov - 22:08 | |
| - brich a écrit:
- et qui sont les moderateur ?
Présentation club: cobra Comité: Loica, Cheumbi, Cobra Sécu: Cheumbi, Marsu, cobra et Fox Trésoriére: Bagheera, Titine Photo du club: cobra Bécane: cobra Souper annuel: cobra Général: cobra Espace mecs: cobra Espace girls: Loica, Bagheera Espace Branbant: Caméléon, cobra Espace Namur: Brich, cobra Espace Liége: Loica, cobra 1er forum: Cobra Poubelle: kawa | |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modérateurs.... Jeu 6 Nov - 10:07 | |
| Ben Ranma, à défaut de pouvoir nous les offrir en "vrai", ils le mettent sur le forum comme ça nous les filles avons droit à nos fleurs tout les jours |
|
| |
Admin Membres
| Sujet: ha ha ha ha Jeu 6 Nov - 10:11 | |
| | |
|
| |
Admin Membres
| |
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| Sujet: Re: Les modérateurs.... Jeu 6 Nov - 18:33 | |
| arretede tous changer tu va nous faire devenir chevre(lol) | |
|
| |
Admin Membres
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modérateurs.... Jeu 6 Nov - 19:55 | |
| |
|
| |
karglass Invités
| Sujet: Re: Les modérateurs.... Ven 7 Nov - 14:20 | |
| Moi j'aime bien offrir des fleurs... avec plein d'épines et les pots qui suivent après | |
|
| |
Admin Membres
| |
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| Sujet: Re: Les modérateurs.... Ven 7 Nov - 21:24 | |
| (je dit cela au gars) oui oui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modérateurs.... Sam 8 Nov - 1:02 | |
| Je vois, je vois... Des épines, des pots... Bref de vrais gentlemans nos garçons... |
|
| |
menesis Membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modérateurs.... | |
| |
|
| |
| Les modérateurs.... | |
|