| *** cobra *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawette&kawa Membres
| Sujet: *** cobra *** Mer 24 Déc - 13:02 | |
| Pour le tchat il n'y qu'une cinfiguration possible (tu sais aller voir )
Afficher le chat oui/non afficher le tchat en haut du forum afficher le tchat en bas du forum
et y a rien d'autre, vas voir, je ne pense pas que ça viens du forum en lui même, car quand tu l'as fait en face de moi ça a fonctionner, tu cliques bien sur connexion !!! je vois vraiment pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** cobra *** Mer 24 Déc - 17:09 | |
| Je crois que j'ai trouvé le stûûût, quand je passe par mes favoris MSN le tchat ne fonctionne pas mais quand je passe par mes favoris skynet....ça marche, donc yapluka ! |
|
| |
Pit Membres
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : Fraire (Belgique) Emploi/loisirs : moto,pêche
| Sujet: Re: *** cobra *** Mer 24 Déc - 19:12 | |
| C'est comme avec les casques, suffit de lire le mode d'emploi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: *** cobra *** Jeu 25 Déc - 15:17 | |
| mais quels idée de prendre le mode d'emploi en chinois | |
|
| |
Lagaffe Membre/Sécu
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Auvelais Emploi/loisirs : Ouvrier interimaire longue mission / moto, informatique...et ma tite famille lollll!
| Sujet: Re: *** cobra *** Ven 26 Déc - 19:27 | |
| Nous avons un membre de la famille qui est chinoise et prof de langues.....donc pour la traduction, tu peux envoyer | |
|
| |
premium Membre/Sécu
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : namur Emploi/loisirs : chauffeur inter
| Sujet: Re: *** cobra *** Ven 2 Jan - 10:29 | |
| cobra bonjour , 1° en cliquant sur ta photo , tout les membres défilent 2° kawa a mis sa nouvelle signature freinds bikers mais a garder celle d'MW avec il faut choisir 3° je me pose la question , étant donné que kawa est et restera toujours admin de ce forum il serait conseiller de verifier si réellement il peut être bloqué ou pas car comme tu le sais certaines choses sont privées | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
| Sujet: Re: *** cobra *** Ven 2 Jan - 13:03 | |
| RRRRRRRRIIIICCCKKK PPPTTTTUUUUFFFFFF | |
|
| |
premium Membre/Sécu
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : namur Emploi/loisirs : chauffeur inter
| Sujet: Re: *** cobra *** Ven 2 Jan - 15:35 | |
| bouba tu rott ou tu pete lol quoi qu'il en soit ne change pas en 2009 humour ,sexe, orgasme ,bouffe,fric,santé, peu de travail, congés a profusions , ect voila mon souhait pour tous bisous | |
|
| |
angedemo Invité
| Sujet: kikou Dim 4 Jan - 3:25 | |
| Bienvenue à tout les invités |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** cobra *** | |
| |
|
| |