Mcp.Motards Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcp.Motards Wallonie

Bienvenue sur le site du Mcp.Motards Wallonie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3b
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:16 par Invité

» джоэль марлон обмани себя чтобы похудеть
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:52 par Invité

» модние прически 2009 для мальчика
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Joyeux Anniversaire Rebel
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:58 par SuperHondaphil

» forum privé verouillé
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:07 par stmard

» *** cobra ***
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:25 par Invité

» Anniversaire Kawa
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:03 par stmard

» bienvenue cats
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:42 par menesis

» ACTIVITES 2009
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:20 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 
Horloge

Découvrez Edith Piaf!

Découvrez Bénabar!
Partenaires
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
premium
Membre/Sécu
Membre/Sécu
premium


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : namur
Emploi/loisirs : chauffeur inter

quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Empty
MessageSujet: quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles   quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:31

un renseignement , j'utilise des pellets de la marque BADGER qui sont réputés être la meilleure marque mais force est de constater , le carreau devient sale apres 4 heures d'utilisation et chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Empty
MessageSujet: Re: quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles   quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:12

Désolée Premium je n'ai pas un pôele à pelets à la maison mais j'ai un collègue qui en a un. Lui il se fournit à Huy (Willsmachichose) et il m'avait dit aussi que la vitre de son pôele noircissait rapidement.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les poêles à pelets que pour les cassettes mais j'ai pu remarquer que lorsque j'utilise le Jex Four pour nettoyer la vitre de la cassette, celle-ci noircit moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Membres
Membres
Pit


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Fraire (Belgique)
Emploi/loisirs : moto,pêche

quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Empty
MessageSujet: Re: quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles   quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:37

Salut,
Moi j'utilise la marque GRANUBOIS S.A
J'en suis très content, ils chauffent bien, pas de crasses, j'aspire le poel une fois semaine
C'est un poel Leseine Ecotherm 6000
Pour ce qui est du noircissement du carreau, pas de problème nettoyage une fois semaine aussi
Dernier prix : 275€ pour 1050kg (sacs de 15kg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Empty
MessageSujet: Re: quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles   quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles marques de pellets utilisez vous dans vos pôeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mcp.Motards Wallonie :: FORUM PUBLIC :: Général-
Sauter vers: