bipbip Invités
| Sujet: L'ouverture officielle de notre local des caripotes Ven 21 Nov - 14:02 | |
| | |
|
bipbip Invités
| Sujet: Re: L'ouverture officielle de notre local des caripotes Dim 14 Déc - 15:18 | |
| J-5 avent notre ouverture | |
|
bipbip Invités
| Sujet: Re: L'ouverture officielle de notre local des caripotes Jeu 18 Déc - 14:21 | |
| ouverture officiele de notre locale demain le grand jour pour vous retrouver tous amitié a vous tous bipbip tresorier des caripotes | |
|
stmard Membre/Sécu
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : chauffeur,moto,musique,
| Sujet: Re: L'ouverture officielle de notre local des caripotes Sam 20 Déc - 11:04 | |
| voila suis bien rentré,super soiré et tres bien reçu,sur le retour a grepinne conte de police gloupsssssssss,il mon arreté regardé dans la voiture!!!!!! ok vous pouver allez a mon avis il on bien vue que j'avais bus que de la biere, beau local a bientot | |
|
kawette&kawa Membres
| Sujet: Re: L'ouverture officielle de notre local des caripotes Sam 20 Déc - 13:27 | |
| voila suis bien rentré,super soiré et tres bien reçu,sur le retour a grepinne conte de police gloupsssssssss,il mon arreté regardé dans la voiture!!!!!! ok vous pouver allez a mon avis il on bien vue que j'avais bus que de la biere, beau local a bientot Vas faire un tour ici : http://www.simu-alcool.com/mps/index.html | |
|
bipbip Invités
| Sujet: Re: L'ouverture officielle de notre local des caripotes Lun 22 Déc - 1:22 | |
| un grand merci pour votre délégation lors de notre ouverture ou l'ambiance vin chaud bierre et même la leffes coulait a flot cétait un plaisir de vous revoir 20100 président des caripotes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ouverture officielle de notre local des caripotes | |
| |
|