| je suis perdus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tombal Membre/Sécu
| Sujet: je suis perdus Ven 12 Déc - 16:46 | |
| qui fais partis du comité ?? une reunion general au mois de janvier; pas une mauvaise idée elire un nouveau president ; qui acceptera cette lourde responsabilité je ne vois que 3,4 personnes vraiment capable et 4 autres qui pourrais le devenir maintenant a tous de decidé perso je suis pour que cobra reste president d'honneur malgrés tous ce qui se passe et si le destin, et j'espère le pluis tard que possible, qu'il puisse compté sur ces membres | |
|
| |
Rebel Membre/Comité
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : retraité
| Sujet: Re: je suis perdus Ven 12 Déc - 19:01 | |
| c'est certain Pierre, ça va de soit. Dans le comité, il y a Cobra, Chesa, Kawa, Marsu, Baghera, Loïca, Rebel. | |
|
| |
stmard Membre/Sécu
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : chauffeur,moto,musique,
| Sujet: Re: je suis perdus Ven 12 Déc - 19:33 | |
| tombal!!! je sais l'heure est grave, si tu es perdu un seul mot!!!!!!!! baléze ton gpsssssssssssss
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: je suis perdus Ven 12 Déc - 19:34 | |
| cc'est baleze vite ton gps on coullll | |
|
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: je suis perdus Ven 12 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
stmard Membre/Sécu
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : chauffeur,moto,musique,
| |
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: je suis perdus Ven 12 Déc - 19:47 | |
| - stmard a écrit:
- rien de tel pour finir la semaine
c'est le but et venant de tombal ça fais du bien un peu de deconne sont trop serieux les gars du comité | |
|
| |
stmard Membre/Sécu
| Sujet: Re: je suis perdus Ven 12 Déc - 19:53 | |
| je sais pas si baléze sera du méme avis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: je suis perdus Ven 12 Déc - 19:59 | |
| pour preter son gps , j'espère pour le reste ou pour le bateau | |
|
| |
Rebel Membre/Comité
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : retraité
| Sujet: Re: je suis perdus Ven 12 Déc - 20:02 | |
| MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Balèze Sympathisants 9 sorties
Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : COLFONTAINE Emploi/loisirs : AGENT SNCB ET MA BECANE
| |
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: je suis perdus Sam 13 Déc - 16:08 | |
| - Balèze a écrit:
- Hé, vous profitez que je travail(il en faut qui travail) pour cassé du sucre sur mon gps. Mais sachez que mon gps en ma compignie(seul) va trés bien. Quand il y en a plusieur dans l'auto(il n'aime pas) il devient trés dure a comprendre.
j'ai serieusement besoin de ton gps pourr comprendre ta mesaventure "quand il y a plusieur " faut il comprendre gps ???? alors on finiras par comprendre que plusieur voix en même temp seme la zizanie surtout si c'est des voix feminine | |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| |
| |
Balèze Sympathisants 9 sorties
Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : COLFONTAINE Emploi/loisirs : AGENT SNCB ET MA BECANE
| Sujet: Re: je suis perdus Sam 13 Déc - 16:20 | |
| tombal tu as bien compris mais pas de voix féminines mais de grosse voix masculine qui couvre la ptit madame qui parle. | |
|
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: je suis perdus Sam 13 Déc - 17:05 | |
| même pas marrant des voix masculine pour couvrir la voix feminine pauvre gps tant de technologie pour en arrivé là | |
|
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| |
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| |
| |
Rebel Membre/Comité
| Sujet: Re: je suis perdus Sam 13 Déc - 20:15 | |
| POURQUOI TU LE DIS DEUX FOIS? (je sais que tu n'es pas de bxl mais quand même) | |
|
| |
tombal Membre/Sécu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis perdus | |
| |
|
| |
| je suis perdus | |
|