| >>> Radars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: >>> Radars Sam 13 Déc - 21:55 | |
| Ceci n'est pas UNE BLAGUE, et peut vous couter cher!!!!!!!
Gare aux radars 'tronçons'
Un nouveau type de radar automobile va être installé sur les tronçons les plus dangereux. Son principe est simple: au lieu d'être fixé à un endroit, à l'approche duquel tous les connaisseurs freinent (parfois dangereusement), le radar est doublé et placé sur un tronçon.
Il ne calcule donc plus la vitesse de passage à un endroit précis, mais bien le temps mis pour parcourir une certaine distance (d'où le nom 'tronçons'), variant entre 300 m et 10 km.
Imaginons un tronçon d'un kilomètre. Un premier radar détecte votre véhicule à l'entrée du tronçon, et un deuxième à la sortie. Si vous avez mis moins de trente secondes pour parcourir ce tronçon d'1 km où la vitesse est limitée à 120 km/h, vous êtes flashé et verbalisé.
Voici les 8 tronçons concernés:
Luxembourg: N4 à Martelange Hainaut: Seneffe, Charleroi (chaussée de Bruxelles) BW: Waterloo (chaussée de Bruxelles) Liège: Hauts Sarts, tranchée de Cheratte, Ensival, Battice
|
|
|
|
|
|
|
| |
Lagaffe Membre/Sécu
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Auvelais Emploi/loisirs : Ouvrier interimaire longue mission / moto, informatique...et ma tite famille lollll!
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 0:33 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| |
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 2:16 | |
| confirmation de l'entreprise qui as installé ce genre de gadget merçi papa daerdenne et ce toujour le belge qui payeras le premier | |
|
| |
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
| |
| |
premium Membre/Sécu
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : namur Emploi/loisirs : chauffeur inter
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 11:42 | |
| m'en fout moi suis bloqué a 90km/h avec mon camion | |
|
| |
Balèze Sympathisants 9 sorties
Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : COLFONTAINE Emploi/loisirs : AGENT SNCB ET MA BECANE
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 11:58 | |
| Avec ton camion et ta moto elle est bloqué a combien 40km/h . | |
|
| |
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 12:53 | |
| et ta moto elle est bloqué a combien 40km/h J'ai eu l'accasion de suivre Prémiun, et je peux te dire Baléze que so moto elle tire, elle tire.............a droite | |
|
| |
stmard Membre/Sécu
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : chauffeur,moto,musique,
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 13:56 | |
| kawa vu q ue tu ne serat jamais pris en photo par la police voici la tof de ta moto mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 13:58 | |
| tu es entrain de nous dire que Premium porte a droite? |
|
| |
stmard Membre/Sécu
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : chauffeur,moto,musique,
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 14:11 | |
| surtout a l'arret ptmdrrrrrrrrrrrrrrrrr
jme casse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 14:14 | |
| ah bon? c'est la dessus que s'arrete tes yeux st mard? |
|
| |
stmard Membre/Sécu
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
premium Membre/Sécu
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : namur Emploi/loisirs : chauffeur inter
| |
| |
stmard Membre/Sécu
| Sujet: Re: >>> Radars Dim 14 Déc - 19:02 | |
| oui il avais surment un gps mio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>> Radars | |
| |
|
| |
| >>> Radars | |
|