Mcp.Motards Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcp.Motards Wallonie

Bienvenue sur le site du Mcp.Motards Wallonie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3b
deVINEZ QUI................... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:16 par Invité

» джоэль марлон обмани себя чтобы похудеть
deVINEZ QUI................... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:52 par Invité

» модние прически 2009 для мальчика
deVINEZ QUI................... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Joyeux Anniversaire Rebel
deVINEZ QUI................... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:58 par SuperHondaphil

» forum privé verouillé
deVINEZ QUI................... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:07 par stmard

» *** cobra ***
deVINEZ QUI................... Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:25 par Invité

» Anniversaire Kawa
deVINEZ QUI................... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:03 par stmard

» bienvenue cats
deVINEZ QUI................... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:42 par menesis

» ACTIVITES 2009
deVINEZ QUI................... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:20 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 
Horloge

Découvrez Edith Piaf!

Découvrez Bénabar!
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deVINEZ QUI...................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebel
Membre/Comité
Membre/Comité



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : retraité

deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:05

et oui, Vers 16 heures ce samedi, je me suis rendu à Jemappes au magazin Media Mark pour un nouveau sèche linge et un bras pour mettre sur la tomo pour GPS.

et juste avant de rentré dans le magazin, qui en sort????????????

Irina au bras d'un grand monsieur avec une chevelure grisonnante de +ou- 50 ans, elle nous regarde droit dans les yeux, puis regarde le sol et se débinne en faisant comme si elle ne nous avait pas vu, je soupsonne que cette personne était déjà dans ses contacts bien avant........ car ils avaient l'air de bien "s'aimer"lolllllllllllllllllllllllllllllll deVINEZ QUI................... 290500
Revenir en haut Aller en bas
tombal
Membre/Sécu
Membre/Sécu



Nombre de messages : 61
Age : 55

deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:59

ouffffffffffff c'est triste d'aprendre ça
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
stmard
Membre/Sécu
Membre/Sécu
stmard


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : hastiere
Emploi/loisirs : chauffeur,moto,musique,

deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:29

quoi ? elle sais qu'il vont lui faire un pontage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:34

je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris.... deVINEZ QUI................... 290500
Revenir en haut Aller en bas
premium
Membre/Sécu
Membre/Sécu
premium


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : namur
Emploi/loisirs : chauffeur inter

deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:27

nous non plus sommes pas surpris de la tournure des évènements
elle a bien joué son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

C'est sans doute l'assureur !
Que du mépris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:38

Comme je n'apprécie ni sa conduite, ni son mutisme vis à vis de nous au sujet de la somme avancée sur SON compte, somme qui lui à servit pour ses besoins personnel, je vais en premier lieu lui demander des nouvelles à ce sujet et si pas d'arrangement possible je la ferait convoquer en justice de paix de Merbes le chateau (arrondissement d'erquelinnes).
Son nouveau "mec" est effectivement l'assureur qui la suivait partout et déjà aux funérailles de Phil !
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre/Comité
Membre/Comité



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : retraité

deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:19

ok, prions que ça marche deVINEZ QUI................... 547713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:57

deVINEZ QUI................... 616765
Revenir en haut Aller en bas
brich
Membre/Sécu
Membre/Sécu
brich


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : hastiere
Emploi/loisirs : militaire

deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

je ne sai meme pas quoi repondre
telement j en suis .........


pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

Elle m'a téléphoné suite à mon SMS sur son GSM mais ,me resonnera demain pour un arrangement (????)
Je me doute duquel ! Mais elle a réagit quand je lui ai parlé de l'attaque en justice si pas de solution.
J'ai déjà (ce soir) contacté mon avocat et c'est sans problème car l'argent à été versé sur son compte, nous savons justifié pourquoi et elle......pas, si ce n'est que d'admettre qu'elle à employé l'argent à des fins personnelles.
Je crois qu'au nom de Phil (pour son comportement) et au nom de nos membres (caisse solidarité) je me dois de tenter de récupérer la somme et..........je vais le faire !
Hein Phil, t'es plus là mais nous OUI !
La vengeance du cobra, sssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:03

Cobra, il fut un temps ou on avit parlé d'un avocat du club, c'est toujours d'actualité ca?
on a un peu perdu ca de vue et je ne sais pus c qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:21

Oui chesa il s'agit du même et pour cela il y a quelques bonnes raisons :
C'est celui qui à défendu mes intérêts depuis de nombreuses années en matière d'assurance, de même que pour litiges en matière fiscale et toujours avec succès.
Quand nous avons abordé lui et moi le problème "motards" il se fait qu'il l'est aussi tout comme mon toubib de famille (ils sont amis) et que pour lui la législation en la matière était du connu.
Ses interventions ne sont pas obligatoirement sujettes à accompte mais plutôt d'après résultats obtenus. Pour nous c'est une garantie de compétance et peut être aussi d'une certaine.....solidarité motarde.
C'est aussi un des conseillers de la commune d'Erquelinnes et bref.........c'est autant de positif pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:24

impec deVINEZ QUI................... 125324
Revenir en haut Aller en bas
tombal
Membre/Sécu
Membre/Sécu



Nombre de messages : 61
Age : 55

deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:33

deVINEZ QUI................... 882264 merçi PRESIDENT deVINEZ QUI................... 63389 c'est tombal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deVINEZ QUI................... Empty
MessageSujet: Re: deVINEZ QUI...................   deVINEZ QUI................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deVINEZ QUI...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mcp.Motards Wallonie :: FORUM PRIVE MW-
Sauter vers: