Sujet: test d'aptitude pour Bouba Mer 17 Déc - 9:12
1--je freine 2-- je freine et passe dessus 3-- je fais la pose syndical
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
Sujet: Re: test d'aptitude pour Bouba Mer 17 Déc - 13:33
la 3 oui oui la 3
bagheera Membre/Trésoriére/Comité
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Huissignies Emploi/loisirs : infirmière
Sujet: Re: test d'aptitude pour Bouba Mer 17 Déc - 14:26
non seulement il va faire la pose syndicale , obligé car il ne va pas l'écraser , mais aussi se sera la pose miam miammmmmm
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
Sujet: Re: test d'aptitude pour Bouba Mer 17 Déc - 18:00
D'abord le 1 et puis, si cette charmante dame à de quoi me restaurer alors le 3.
Si non je lui passe dessus !!!!!!!!
kawette&kawa Membres
Sujet: Re: test d'aptitude pour Bouba Mer 17 Déc - 18:32
et bin tu vois voila la différence entre un chauffeur de tram et un chauffeur de train.
Le chauffeur de tram passe dessus, car vaut mieux un coup de tram qu'un coup de watman
Rebel Membre/Comité
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : retraité
Sujet: Re: test d'aptitude pour Bouba Mer 17 Déc - 21:09
puis c'est certainement encore une qui disait qu'il y a que le train qui n'est pas passer dessus, avec bouba, ce sera chose faite. Bouba, garde moi une cuisse, cette dinde a l'air fraiche
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
Sujet: Re: test d'aptitude pour Bouba Jeu 18 Déc - 19:18
Ce Watman, je le connais ?
Invité Invité
Sujet: Re: test d'aptitude pour Bouba Ven 19 Déc - 9:51
Bin le watman.........c'est kawa bien sûr !
kawette&kawa Membres
Sujet: Re: test d'aptitude pour Bouba Dim 21 Déc - 14:01
BOUBA a écrit:
Ce Watman, je le connais ?
Ben c'est un type qui a une grosse moto avec une petite sonnette, tu sais celui qui est toujours a la traine et qui était délégue
BOUBA Membre/Sécu
Sujet: Re: test d'aptitude pour Bouba Lun 22 Déc - 10:37