Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
Sujet: joli un carenage mais ......... Sam 27 Déc - 21:22
he oui c est joli un carenage mais je suis bon a tous le demonter car mon cable d ambrayage a sauter (si pas casser) et pour avoir acce je peut tous retirer donc lundi demontage et priere pour que sa ne soit que sauter de son emplacement
tombal Membre/Sécu
Sujet: Re: joli un carenage mais ......... Dim 28 Déc - 12:37
sa ça m'etonnerai et encore pas donné la cable d'origine gsxf
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
Sujet: Re: joli un carenage mais ......... Dim 28 Déc - 13:52
tombal j ai pas tous compri ton message mais je pence qu a cause du gel sa a griper et en voulant le faire aller sa a deplacer on vera au demontage
Invité Invité
Sujet: Re: joli un carenage mais ......... Dim 28 Déc - 13:56
Tiens nous au courant Brich pour le cas où nous devrions nous mettre en "chasse" pour un câble d'embrayage...
brich Membre/Sécu
Sujet: Re: joli un carenage mais ......... Dim 28 Déc - 14:50
tracasse loica demain je demonte tous sa et je verai ce qu il en est je vous tien au courant
merci
brich Membre/Sécu
Sujet: Re: joli un carenage mais ......... Lun 29 Déc - 20:38
bon bin le cable est bien casser et comme on est lundi tous les garages moto sont fermer onc j irai demain matin en chercher un autre j irai cher suzuki a pondrome " j en suis pas loin d ici "
tombal Membre/Sécu
Sujet: Re: joli un carenage mais ......... Jeu 1 Jan - 22:46
et la suite
brich Membre/Sécu
Sujet: Re: joli un carenage mais ......... Ven 2 Jan - 1:53
bin voila la suite
le cable est bien casser il est commender et je l aurrai demain matin restera plus qu a remonter tous sa
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
Sujet: Re: joli un carenage mais ......... Ven 2 Jan - 20:21
nouveau la moitier gauche que je doit renplacer 250euro jolie sa ferra quelque ballade en moin ilet sur 2 chute et 2 fois au moi de decembre pour le prochain elle ne sort pas sa set sur