Nombre de messages : 38 Age : 67 Localisation : Durbuy Emploi/loisirs : Informatique/Moto
Sujet: Tout doucement.... Ven 14 Nov - 0:16
....en passant.... .... un petit coucou & une bonne soirée.....
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
Sujet: Re: Tout doucement.... Ven 14 Nov - 1:01
salut et bonne soirée a toi aussi
SuperHondaphil Invités
Nombre de messages : 38 Age : 67 Localisation : Durbuy Emploi/loisirs : Informatique/Moto
Sujet: Re: Tout doucement.... Sam 15 Nov - 18:14
Profitez de votre week-end !...
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Dim 16 Nov - 23:50
.... & bon début de semaine pour demain !...
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 17 Nov - 22:08
on sera quel jour?
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Mar 18 Nov - 8:51
Bonne journée à tous !....(en speciaal voor die die niet weet dat wij dinsdag zijn!)...
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Mer 19 Nov - 8:53
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 24 Nov - 8:18
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Mer 26 Nov - 8:22
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
Sujet: Re: Tout doucement.... Mer 26 Nov - 9:28
aller bonne journée on coupe la semaine en deux
stmard Membre/Sécu
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : chauffeur,moto,musique,
Sujet: Re: Tout doucement.... Mer 26 Nov - 20:42
je vois que c'est toujour la forme du coté de durbuy,
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Ven 28 Nov - 22:41
Ranma, Superhondaphil si vous avez des problemes entre vous veuillez les regler en dehors de nos forums, sur ce je supprime ton message Fabienne.
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Ven 28 Nov - 22:43
j'ai meme d'ailleurs supprimé les deux.
kawette&kawa Membres
Sujet: Re: Tout doucement.... Ven 28 Nov - 23:03
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Sam 29 Nov - 8:16
Bon samedi
brich Membre/Sécu
Sujet: Re: Tout doucement.... Sam 29 Nov - 11:47
yesss c est samedi !!!!!!!
tombal Membre/Sécu
Sujet: Re: Tout doucement.... Sam 29 Nov - 15:01
pas de pub pour fortis alors
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 1 Déc - 15:13
kawette&kawa a écrit:
....Je te mail en privé....
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 1 Déc - 15:15
Mail privé ou pas, notre forum doit rester neutre !
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 1 Déc - 15:21
.... tout à fait d'accord avec toi...... quand on t'attaque, tu te défends.... moi aussi !....Personne n'a jamais dû me faire de remarque pour un comportement désobligeant sur les forums.....
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 1 Déc - 16:02
Pas de stress et pas de soucis, nous avons supprimer les deux postes pour être equitable aussi bien vis a vis de toi que de Ranma. Et c'est déjà oublié. Faut surtout pas te sentir visé. et Ranma non plus
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 1 Déc - 16:13
... mais je suis pas de Visé.... je suis de Durbuy !.....
bagheera Membre/Trésoriére/Comité
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Huissignies Emploi/loisirs : infirmière
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 1 Déc - 16:51
je vous souhaite une bonne semaine à tous dans la joie et la bonne humeur
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 1 Déc - 17:28
Durbuy ???.....Tu changes avec moi ?
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 1 Déc - 20:32
.... Je connais très bien ta région puisque j'y ai fait toute ma jeunesse (et plus particulièrement à Solre-Sur-Sambre)....et si c'est aussi une très belle région, je n'échange pas avec toi.... j'aime trop Durbuy et ses alentours !.... région de rêve pour la moto.... mais aussi le calme, réveil avec les ptits zosiaux .....à l'orée d'un bois de sapin, le rêve !... .... et à la bonne saison, une bonne Durboise bien fraîche à la main.....