Nombre de messages : 38 Age : 67 Localisation : Durbuy Emploi/loisirs : Informatique/Moto
Sujet: Re: Tout doucement.... Mar 2 Déc - 8:21
Loica a écrit:
Moi je connais Ocquier....
--> pas très loin non plus de chez moi.... j'y passe 2 fois par jour pour aller et revenir du boulot..... pour les balades super cool, de très beaux petits chemins....
SuperHondaphil Invités
Nombre de messages : 38 Age : 67 Localisation : Durbuy Emploi/loisirs : Informatique/Moto
Sujet: Re: Tout doucement.... Mar 2 Déc - 8:23
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Mar 2 Déc - 18:28
Et tu bosses où ???? Ne me dis pas chez Poncin....
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Mer 3 Déc - 8:45
Loica a écrit:
Et tu bosses où ???? Ne me dis pas chez Poncin....
Je bosse à Villers-Le-Bouillet.... et je passe par Ocquier en venant de Durbuy.....
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Jeu 4 Déc - 0:02
Ben alors tu passes par les petites routes... Durbuy - Borlon - Ocquier...
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Jeu 4 Déc - 8:21
Loica a écrit:
Ben alors tu passes par les petites routes... Durbuy - Borlon - Ocquier...
--> Durbuy -> Oneux -> Ocquier -> Terwagne -> Strée -> Tihange -> Villers-Le-Bouillet....mais il est vrai qu'entre Durbuy et Strée, ce sont de petites routes (très dangereuses en hiver)....
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Ven 5 Déc - 8:20
....
Pit Membres
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : Fraire (Belgique) Emploi/loisirs : moto,pêche
Sujet: Re: Tout doucement.... Sam 6 Déc - 17:24
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Sam 6 Déc - 23:58
Ranma, Superhondaphil si vous avez des problemes entre vous veuillez les regler en dehors de nos forums, sur ce je supprime ton message Fabienne. _________________
oki bien compris donc à présent je me tais ... car me faire traitée de "conasse" là on ne relève pas! bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Tout doucement.... Dim 7 Déc - 0:12
tu remarqueras que les deux messages ont été supprimé! Il y a des mots parfois bien plus injurieux sur ce forum mais ils sont partagés par des personnes qui les prennent au second degrés. Quand il y a un soucis a la base entre les deux interlocuteurs il est évident que cela soit mal percu et c'est pour cette raison que j'ai demandé a tous les deux de moderer vos propos et des regler vos comptes si vous le voulez en dehors de ce forum. vous devez bien comprendre que les gens de l'MW n'ont que faire de vos querelles... merci et bonne nuit a toi
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
Sujet: Re: Tout doucement.... Dim 7 Déc - 1:08
Ranma, je suis tout a fait d'accord avec Chesa, Dés qu'on a vu ses attaquent perso ont a supprimer les deux messages. Régler vos différences ailleurs que sur ce forum, que ce soit toi ou lui qui a raison, désolé mais cela ne regarde pas notre club, si tu le prends mal c'est triste mais c'est comme ça et pas autrement...Bonne fin de soirée
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Mer 10 Déc - 13:43
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Ven 12 Déc - 8:11
bagheera Membre/Trésoriére/Comité
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Huissignies Emploi/loisirs : infirmière
Sujet: Re: Tout doucement.... Ven 12 Déc - 11:48
bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien malgrès le froid , passer un agréable week-end
Rebel Membre/Comité
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : retraité
Sujet: Re: Tout doucement.... Ven 12 Déc - 19:23
pour toi aussi ma grande
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
Sujet: Re: Tout doucement.... Sam 13 Déc - 18:49
froid froid et meme pas un ptit glacon pour mon coca
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 15 Déc - 8:16
....
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 15 Déc - 9:30
Ben oui encore une semaine qui commence, mais prudence ici a Haine -st - Pierre il fait tout blanc il a gelé trés fort
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 15 Déc - 12:17
Admin a écrit:
Ben oui encore une semaine qui commence, mais prudence ici a Haine -st - Pierre il fait tout blanc il a gelé trés fort
C'est le cas partout, je pense..... faut être bien réveillé avant de prendre la route ! (en bonne jatte dè café bin four !...)
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Mer 17 Déc - 8:50
..... mais j'vois tout !..... ....
Courage.... ca diminue....
Rebel Membre/Comité
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : retraité
Sujet: Re: Tout doucement.... Mer 17 Déc - 13:38
allez encore la moitié, puis
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Ven 19 Déc - 8:28
.....
SuperHondaphil Invités
Sujet: Re: Tout doucement.... Lun 22 Déc - 13:38
........
SuperHondaphil Invités