Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
Sujet: BIEN RENTRE Dim 23 Nov - 4:08
Nous sommes bien rentré de cete superbe soirée
Brrrrr il caille dehors
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
Sujet: Re: BIEN RENTRE Dim 23 Nov - 4:43
J'va faire un créneau, reculez !!!!!! MRD !!!!
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
Sujet: Re: BIEN RENTRE Dim 23 Nov - 5:12
brich, stmard et ninine bien rentrer aussi super sa defoule de dancer comme sa vivement la prochaine !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: BIEN RENTRE Dim 23 Nov - 5:15
hééé bouba!!! ton train a subi une attaque de mouette?
Balèze Sympathisants 9 sorties
Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : COLFONTAINE Emploi/loisirs : AGENT SNCB ET MA BECANE
Sujet: Re: BIEN RENTRE Dim 23 Nov - 5:37
Le monde qu'il y avait dans mon taxi bien rentré(speders,la louve, rebel et baléze) celà fut une trés bonne soirée. Et pour jetix qu'il ne ce fit plus a la jauge de carburant ,elle ment. MDR.....de rien chesa celà fut un plaisir.[b]
Invité Invité
Sujet: Re: BIEN RENTRE Dim 23 Nov - 11:19
Loïca, Dan, aurore, Kokaï et moi bien rentrés vers 02h30, oui....Mais !!! Avec Loïca cela ne signifie pas aller se coucher ; Résultat dodo à 05h 30 !
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
Sujet: Re: BIEN RENTRE Dim 23 Nov - 11:35
Bien rentré, superbe soirée, Winnie en cas de besoin j'ai un slip
caméléon Membre/Sécu
Nombre de messages : 39 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : moto
Sujet: Re: BIEN RENTRE Dim 23 Nov - 20:00
[b][b]cam est bien rentrée mais ma moto elle n'était pas prévue pour la neige pourtant
premium Membre/Sécu
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : namur Emploi/loisirs : chauffeur inter
Sujet: Re: BIEN RENTRE Dim 23 Nov - 20:27
Heureux que tout le monde est bien rentré et bien amusé de mon coté aussi bien rentré de la visite des familles a par quelques frayeur sur la neige a cause de la glace en dessous comme dit a TRES bientôt j-6 gros bisous à tous