| salut a toutes et tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| Sujet: salut a toutes et tous Jeu 27 Nov - 10:09 | |
| comment aller vous[size=18][/size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Jeu 27 Nov - 10:38 | |
| Mais ma foi, nous allons bien... Il fait toujours aussi blanc dans mon pays périmé mais les routes sont bien dégagées On se prépare tout doucement pour le week-enddddddddddd |
|
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Jeu 27 Nov - 22:44 | |
| wouawwwwww na pas oublier les pneu neiche | |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| |
| |
Balèze Sympathisants 9 sorties
Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : COLFONTAINE Emploi/loisirs : AGENT SNCB ET MA BECANE
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Ven 28 Nov - 0:18 | |
| ben oui au domaine ma campagne il y a un micro climat a coté de chez brich, il y fait une chaleur,,,,, celà réchauffe l'endroit. Hein oui stmard. MDR.... | |
|
| |
stmard Membre/Sécu
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : chauffeur,moto,musique,
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Ven 28 Nov - 11:29 | |
| faus pas resté debout chez moi sinon tu cuis mdrrrrrrrrrrr pour samedi !!!! baléze sa vas allez il ya quelque ronds points re mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : COLFONTAINE Emploi/loisirs : AGENT SNCB ET MA BECANE
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Ven 28 Nov - 14:54 | |
| oui car je suis seul avec mon gps et plus de bras et de mains a me dire avec de grand geste ,,,ces par là,non par là. je vais rester seul avec ma madame qui parle. MDR... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Ven 28 Nov - 22:05 | |
| suis curieuse....c'est quoi l'histoire du cours d'eau??? je connais le faisan,...et d'autres mais pas celle ci mdrrrrrrrrrr vs êtes des bizarres mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 30 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 30 Nov - 13:32 | |
| Bon, aujoud'hui tous à | |
|
| |
kawette&kawa Membres
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 30 Nov - 14:00 | |
| NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 30 Nov - 18:15 | |
| Arréte a force de chercher sa fume . Mais je dois avouer tu es trés fort . MDR.....Et stmard , lui il réve la nuit et pond le jour ces conneries. SPMDR.....sans oublier bouba toujours pareil a lui méme. LOL
Dernière édition par Balèze le Dim 30 Nov - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 30 Nov - 18:20 | |
| stmard on taver dit de ne pas jouer au sorcier mmdrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a toutes et tous | |
| |
|
| |
| salut a toutes et tous | |
|