| toutes les mêmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pit Membres
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : Fraire (Belgique) Emploi/loisirs : moto,pêche
| Sujet: toutes les mêmes Mer 29 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
| Sujet: Re: toutes les mêmes Mer 29 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| |
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| Sujet: Re: toutes les mêmes Dim 2 Nov - 16:12 | |
| C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit :
- 'Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.'
Le second lui répond :
- 'Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?'
- 'Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m , cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas noirs, en talons hauts et une très grande bouche.'
- 'Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?'
- 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...'
| |
|
| |
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
| Sujet: Re: toutes les mêmes Dim 2 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les mêmes Mar 4 Nov - 14:11 | |
| |
|
| |
mouchetriker Invités
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Ransart Emploi/loisirs : MOTOOOOOOOOOOOO
| Sujet: Re: toutes les mêmes Mar 11 Nov - 10:35 | |
| LOICA !!!!!!!!! je ne te savais pas si grossière.
MDRRRRRRRRR | |
|
| |
mouchetriker Invités
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Ransart Emploi/loisirs : MOTOOOOOOOOOOOO
| Sujet: Re: toutes les mêmes Mar 11 Nov - 10:37 | |
| PS: tes signes astrologique, c'est tout toi, mais tu ment aussi. Dragon, comme toutes les femmes. Lollllll Vièrge, MENTEUUUUUUUUUUSE. LOLLLLL. | |
|
| |
premium Membre/Sécu
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : namur Emploi/loisirs : chauffeur inter
| Sujet: Re: toutes les mêmes Mar 11 Nov - 10:56 | |
| loica vierge ????? alors la elle m'épate !!!!! mmdddrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mouchetriker Invités
| Sujet: Re: toutes les mêmes Jeu 13 Nov - 18:02 | |
| Loica
Sujet: Re: toutes les mêmes Mar 11 Nov - 12:37
-------------------------------------------------------------------------------- Hé si les garçons je suis une vierge
C'est slaaaaaaa ouiiiiiii.
Bizzzz toi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les mêmes | |
| |
|
| |