Mcp.Motards Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcp.Motards Wallonie

Bienvenue sur le site du Mcp.Motards Wallonie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» unlock iphone 4 3b
Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:16 par Invité

» джоэль марлон обмани себя чтобы похудеть
Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:52 par Invité

» модние прически 2009 для мальчика
Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Joyeux Anniversaire Rebel
Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:58 par SuperHondaphil

» forum privé verouillé
Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:07 par stmard

» *** cobra ***
Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:25 par Invité

» Anniversaire Kawa
Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:03 par stmard

» bienvenue cats
Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:42 par menesis

» ACTIVITES 2009
Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:20 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 
Horloge

Découvrez Edith Piaf!

Découvrez Bénabar!
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bientot les fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+2
Rebel
cheumbi
6 participants
AuteurMessage
cheumbi
Responsable Sécurité
Responsable Sécurité
cheumbi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Boussu (Hainaut)
Emploi/loisirs : motos ,photos, informatique.

Bientot les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Bientot les fêtes de fin d'année   Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:02

bientot se sera les fêtes de fin d'année, même si la grise financière est dure pour tous un chacun , nous avons la chance
d'être en famille ou entre amis au moment de noel ou du nouvel an pour terminé et fête l'année nouvel.
nous,serons au chaud , nous auront de quoi nous restaurés.

alors s'il vous plaies ayé une petites pensée pour tous ceux qui non ni toit pour s'abrité ,qui non pas de quoi se nourir ,

et qui n'ont pas forcément demandé de vivre une pareil situation.

et puis une pensé pour eux ne coute rien et qui nous que demain se ne sera pas nous??

ses si vite arrivé. il suffit de pas grand chose


cheumbi






[img]Bientot les fêtes de fin d'année Pere-n10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre/Comité
Membre/Comité



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : retraité

Bientot les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bientot les fêtes de fin d'année   Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:44

c'est vrai, de pas grand chose No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membres
Membres
Admin


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 68
Localisation : haine-st-Pierre
Emploi/loisirs : néant

Bientot les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bientot les fêtes de fin d'année   Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:26

Tout a fait d'accord avec cheumbi, y a des cas trés malheureux ou des personnes ne savent rien y faire, perte d'emploi, chomage, grave maladie etc et je les plains et quand je sais aider je le fais de bon coeur.

Mais faut reconnaitre aussi que l'avenir sa ce prépare petit a petit, temps que tu es jeune, hélas pour bcp de personne il dépense sans compter et puis berdaf le bec dans l'eau.

Je t'en dirai autant que tu veux des situations ou c'est le mec lui même qui ce mais dans la merde, sur 20 de délégué j'en ai vu, un bête exemple, roule en mercedex et pour la rentrée des classes va a les brocantes pour acheter des cartables pour ses gosses ça sa me fout les boules
Bisous a Piroulette
Revenir en haut Aller en bas
https://mcp-wallonie.motards.net
Rebel
Membre/Comité
Membre/Comité



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : hainaut
Emploi/loisirs : retraité

Bientot les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bientot les fêtes de fin d'année   Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:21

oui, mais pour rire, t'es sur que la mercedes ne vient pas de la casse. Question Bientot les fêtes de fin d'année 801386

mais je te comprend et je suis du même avis Bientot les fêtes de fin d'année 882264
Revenir en haut Aller en bas
Balèze
Sympathisants 9 sorties
Sympathisants 9 sorties
Balèze


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 61
Localisation : COLFONTAINE
Emploi/loisirs : AGENT SNCB ET MA BECANE

Bientot les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bientot les fêtes de fin d'année   Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:57

[b]vivre selon ces moyens et pas selont les autres . faire ce que l'on peut avec ce que l'on a . Rendre un peu et ne pas regretter . je sais ces con mais tellement vraie .
Revenir en haut Aller en bas
bagheera
Membre/Trésoriére/Comité
Membre/Trésoriére/Comité
bagheera


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Huissignies
Emploi/loisirs : infirmière

Bientot les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bientot les fêtes de fin d'année   Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18

vous avez raison il faut vivre avec ce que l'on a , et durant les fêtes il y beaucoup de personnes malheureuses , regarder le nombre de gens qui vont être licencié en cette fin d'année , je trouve celà scandaleux , mais nous ne pourront rien changer à tout celà , il faut vivre l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine.
Invités



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Ransart

Bientot les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bientot les fêtes de fin d'année   Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:50

En effet, il y a beaucoup de gens malheureux, été comme hiver.
Evident que l'hiver, en plus de manque de bien être, il y a le froid qui s'en mêle.
Que pouvons-nous y faire?
Durant qqs temps, j'ai distribué, dans les gares du pays, de quoi se restaurer (tartines beurrées, fromage, pâté, jambon...etc)mais ce n'est qu'une solution provisoire et limitée. C'est à notre gouvernement à faire ce qu'il faut. Plutôt que d'envoyer des sommes astronomiques dans différents pays, plutôt que de laisser des masses d'étranger rentrer chez nous, plutôt que se remplir les poches...il serait temps qu'il s'occupe de NOS pauvres!!!

Maintenant, il y a ceux qui sont dans la merde mais qui ne font rien pour en sortir. Il suffit de voir combien de gars sont cloué devant le téléviseur, pieds sur la table du salon pendant que nous nous levons tôt, travaillons comme des boeufs et allons coucher tard! Rien ne tombe cuit dans la bouche, il faut aller le chercher et le préaprer. Plusieurs fois, plutôt que de donner du poisson, j'ai essayer d'apprendre à pêcher à celui qui avait faim mais c'est souvent plus dur de tenir la canne à pêche que de tendre la main.

La vie n'est pas simple et il faut du labeur pour y arriver. Celui qui ne fait rien...n'aura rien, celui qui fait peu...aura peu, celui qui en fait le plus possible...peut espérer s'en sortir!

Bonne fin d'année à tous, selon vos moyens mais l'important est de passer les fêtes, entre amis, en famille...simplement ou de façon grandiose mais...sincèrement avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bientot les fêtes de fin d'année   Bientot les fêtes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot les fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FËTES
» bientôt les bons gueuletons
» Recette d'après les fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mcp.Motards Wallonie :: FORUM PUBLIC :: Général-
Sauter vers: