| bientôt les bons gueuletons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bagheera Membre/Trésoriére/Comité
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Huissignies Emploi/loisirs : infirmière
| Sujet: bientôt les bons gueuletons Jeu 18 Déc - 15:39 | |
| Et oui les fêtes arrivent à grand pas et je souhaite à tout le monde d'en profiter un maximum avec cette magie de Noël et ses cadeaux . Je suis contente que le calme est revenu au sein de notre grande famille , car n'oublions pas que nous avons passer de grands moments qu'ils soient bons ou mauvais. Pour l'année nouvelle , déconnade , ballade , joie , bonheur, et tout dans la bonne humeur . je vous embrasse bien fort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| |
| |
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
| Sujet: Re: bientôt les bons gueuletons Jeu 18 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Rebel Membre/Comité
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : retraité
| Sujet: Re: bientôt les bons gueuletons Ven 19 Déc - 1:29 | |
| si, si, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rebel Membre/Comité
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : retraité
| Sujet: Re: bientôt les bons gueuletons Ven 19 Déc - 10:34 | |
| ben quoi!!!!!! | |
|
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| |
| |
Rebel Membre/Comité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt les bons gueuletons Ven 19 Déc - 23:55 | |
| Sans oublier le bon tit verre de ....champagne hein ! |
|
| |
Rebel Membre/Comité
| Sujet: Re: bientôt les bons gueuletons Sam 20 Déc - 0:28 | |
| beurk, je préfère un bon mousseux fruité, mais enfin, chacun ses gouts | |
|
| |
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
| Sujet: Re: bientôt les bons gueuletons Lun 22 Déc - 10:41 | |
| J'ai un grand défaut, je mange trop !!! J'ai une grande qualité, je mange tout !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt les bons gueuletons | |
| |
|
| |
| bientôt les bons gueuletons | |
|