| ici on parle de tout et de rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Dim 26 Oct - 14:48 | |
| Sacrée Loica elle a réussi a s'inscrire 2 X boufffff | |
|
| |
Admin Membres
Nombre de messages : 211 Age : 68 Localisation : haine-st-Pierre Emploi/loisirs : néant
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Dim 26 Oct - 14:49 | |
| même de ce qui est pas bien ??? je préfére qu'on parle de c** que sur qlq'un | |
|
| |
Admin Membres
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Dim 26 Oct - 14:57 | |
| Le tchat tout le monde le vois ??? y a personne dessus, dites moi quoi ?? | |
|
| |
premium Membre/Sécu
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : namur Emploi/loisirs : chauffeur inter
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Dim 26 Oct - 15:29 | |
| message sur forum privé | |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Dim 26 Oct - 19:22 | |
| moi oui je le voi pas de souci | |
|
| |
Admin Membres
| Sujet: impecc brich Lun 27 Oct - 12:29 | |
| - brich a écrit:
- moi oui je le voi pas de souci
lui Stmard ne le voyais plus!!!! bizarre en faite le biesse d'homme n'etait pas connecter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lagaffe Membre/Sécu
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Auvelais Emploi/loisirs : Ouvrier interimaire longue mission / moto, informatique...et ma tite famille lollll!
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Lun 27 Oct - 23:29 | |
| T'es chez les pas fatigués.....quand on sera rodé sur ce nouveau forum lollll! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Membres
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Mar 28 Oct - 13:49 | |
| Beurkkkk Ramna, quand je vois ton avatar et dire que le chien venait de lêcher son c** , pauvre Bruno....hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Mar 28 Oct - 14:33 | |
| bein il est mimi ranma...et puis bruno parfois mets sa bouche ....bref on ne và pas s'étendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Admin Membres
| Sujet: test smily animé Mer 29 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Membres
| |
| |
Admin Membres
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Mer 29 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kermit Invités
Nombre de messages : 8 Age : 76 Localisation : Charleroi ( Marchienne au pont) Emploi/loisirs : Scooteriste rentier
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Mer 29 Oct - 17:58 | |
| Bon ben je ferais comme d'habitude je parlerais de tout lollllllllllllllllllllll | |
|
| |
Admin Membres
| Sujet: Bizarre moi ça marche Mer 29 Oct - 18:22 | |
| - cobrabasic a écrit:
- Bin non, même avec cette adresse (cobrabasic) je n'arrive pas a me connecter sur le tchat !
Ici clique sur ici et tu verras.... | |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Sam 1 Nov - 17:53 | |
| on parle on parle on ecrit care j'entent pas grand chose(lol) | |
|
| |
premium Membre/Sécu
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : namur Emploi/loisirs : chauffeur inter
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Sam 8 Nov - 10:44 | |
| y a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer pour mettre la photo de ma becane comprend rien a cette merde de forum !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien Sam 8 Nov - 10:51 | |
| Sujet: Re: hello la compagnie Ven 31 Oct - 20:26
-------------------------------------------------------------------------------- C'est tout simple,
tu cliques sur le 6 éme icones ci dessus, il te met un panneau "envoyer votre image " tu as fichiers qui est coché sur la même ligne tu as " parcourir " En dessous tu as redimensionner l'image là tu choisis, si tu veus laisser l'image comme elle est tu cliques sur non.
Puis tu cliques sur parcourir et tu vas dans ton dossier ou tu as l'image, cliques sur ton image, tu as un nouveau panneau avec 3 solutions tu prends la 2 éme et tu cliques sur copier ,tu vas dans la zone ou tu sais écrire, bouton droit de la souris et coller, tu vas voir un code et c'est ok , tu veux voir cliques sur prévisualisation . Que ce soit dans réponse rapide ou nouveau c'est de la même façon qu'il faut faire, mais c'est vrai que du côte de Liége _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de tout et de rien | |
| |
|
| |
| ici on parle de tout et de rien | |
|