| AVIS A TOUTES ET TOUS | |
|
+8menesis Pit NASH premium primus Rebel Lagaffe brich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Jeu 18 Déc - 13:12 | |
| 10 janvier c'est un samedi, j'avais cruuuu que c'était un dimanche. Bon, bin ok, yaka. |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Ven 19 Déc - 21:58 | |
| c est ok on lance sa qui vient ? | |
|
| |
Lagaffe Membre/Sécu
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Auvelais Emploi/loisirs : Ouvrier interimaire longue mission / moto, informatique...et ma tite famille lollll!
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Ven 19 Déc - 22:44 | |
| Ben nous tiens ! Tu pense bien qu'on va pas rester gentillement à la maison alors que nos potes et potesses seront là lolll! Et qui plus es......je roulerai normalement A bientôt. | |
|
| |
Rebel Membre/Comité
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : retraité
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Sam 20 Déc - 0:32 | |
| ben nous, mais je roule pas, j'ai encore mal mon épaule et je tiens à ce qu'elle soit retapée pour la nouvelle saison | |
|
| |
brich Membre/Sécu
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : hastiere Emploi/loisirs : militaire
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Sam 20 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
primus Membres
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Sam 20 Déc - 20:52 | |
| ok pour moi mais je ne roule pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Sam 20 Déc - 20:55 | |
| Déjà rouler toute la semaine, y'en a marre hein Primus ! Mdrrrrrrrr |
|
| |
primus Membres
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Sam 20 Déc - 22:02 | |
| et pour le karting prière de venir avec sa bonne humeur [color=blue] | |
|
| |
primus Membres
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Sam 20 Déc - 22:04 | |
| ouf oui cobra muriel a dit soupé soupé oufti a+ | |
|
| |
premium Membre/Sécu
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : namur Emploi/loisirs : chauffeur inter
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 21 Déc - 15:12 | |
| dis franchement , tu crois que je vais rouler aussi apres m'être tapé 3500 klm par semaine a ce rythme là il n'y aura pas grand monde en piste lol mais on s'en fout on sera présent aussi na | |
|
| |
brich Membre/Sécu
| |
| |
NASH Membres
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : 140 rue de l'Europe 7021 havré
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 21 Déc - 23:43 | |
| salut a tous,pour moi ces ok ca me fera plaisire de vous revoireet en atendant de vous revoire pessee de bonne fete de fin d'annee meilleure voeux a toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Lun 22 Déc - 0:31 | |
| Cheumbi sera également de la partie mais en spectateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Lun 22 Déc - 17:41 | |
| Nous serons la egalement |
|
| |
Pit Membres
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : Fraire (Belgique) Emploi/loisirs : moto,pêche
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Lun 22 Déc - 17:51 | |
| Je ne connaitrai mon horaire de travail que le 2 janvier, si je travaille pas , je viens et je roule | |
|
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| |
| |
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
| |
| |
Lagaffe Membre/Sécu
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Auvelais Emploi/loisirs : Ouvrier interimaire longue mission / moto, informatique...et ma tite famille lollll!
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Lun 22 Déc - 23:46 | |
| Pour le 10 Janvier 2009 au Karting de Franière (Namur).......... Le Karting fait peau neuve et s'aggrandi avec une cafétaria plus grande et une nouvelle piste couverte de ........800 mètres ! Je propose un RDV sur place à 15h00 et pour les candidats, il y a assez de karts pour le moment que pour ne pas devoir réserver à une heure bien précise. La course de karting est à 15 euros le quart d'heure(1/4 h) et c'est sans obligation bien sûr ! L'adresse du Karting : Rue de la Glacerie n° 6 à 5150 Floreffe(Franière). Fléchage depuis la N 90 (Namur-Charleroi) à Floreffe et/ou la N 4 (carrefour de Suarlée). Alors.....vite le 10 Janvier que l'on se retrouve toutes et tous dans la bonne humeur ! | |
|
| |
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Mer 24 Déc - 0:59 | |
| Nous serons là zaussi mais après 16H boulot oblige |
|
| |
Pit Membres
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : Fraire (Belgique) Emploi/loisirs : moto,pêche
| |
| |
tombal Membre/Sécu
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Mer 24 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Pit Membres
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Mer 24 Déc - 20:34 | |
| Oui, viens avec, on rigolera une bonne foie Je crois que c'est surtout le casque qu'il faut prendre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS | |
| |
|
| |
| AVIS A TOUTES ET TOUS | |
|