Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 8:15
accident samedi main dans platre moto begat je ne serrait pas etre avec vous pas grave on aura d'autre occassion de se voir
tombal Membre/Sécu
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 12:28
menesis a écrit:
accident samedi main dans platre moto begat je ne serrait pas etre avec vous pas grave on aura d'autre occassion de se voir
m'enfin quels idée de rouler par des temp pareil il gele dehors mais n'empeche ça me derange pas de sortir la grosse
tombal Membre/Sécu
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 12:29
sérieusement tu en as pour combien de temp et qu'as tu comme gros degat sur ta moto et si accident en droit ???
menesis Membres
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : falisolle Emploi/loisirs : moto musique
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 13:34
carenage detruit plus protege je ne sait pas quoi pret duchangement de vitesse au pied trouer et clignoteur sait a dire coter gauche an piteuse etat une histoire de plus ou moin 1000euro et moi qui me disait en 2009 je vais pouvoire faire plus de sortie avec le club vu quil navait que les entretien a faire de la plaque de verglas et moi lequelle et en droit va savoir lol
menesis Membres
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 13:37
on menleve le platre le 6 janvier la il me diron si s'et bon ou il men remetron un
Lagaffe Membre/Sécu
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Auvelais Emploi/loisirs : Ouvrier interimaire longue mission / moto, informatique...et ma tite famille lollll!
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 13:46
Ménésis.....Comme convenu par téléphone, on passera te prendre le 10 pour que tu sois parmis nous au karting.......Pas question que tu reste seul dans ton coin, faute de véhicule lollll!
kawette&kawa Membres
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 13:55
menesis a écrit:
carenage detruit plus protege je ne sait pas quoi pret duchangement de vitesse au pied trouer et clignoteur sait a dire coter gauche an piteuse etat une histoire de plus ou moin 1000euro et moi qui me disait en 2009 je vais pouvoire faire plus de sortie avec le club vu quil navait que les entretien a faire de la plaque de verglas et moi lequelle et en droit va savoir lol
Le principal c'est que toi tu t'en tire bien sans trop de bobo. Soigne toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 13:58
Allez Menesis, l'important c'est que toi tu t'en sortes bien Pour le reste, ça se répare... Dis-nous ce qu'il te faut comme pièces et on se met en "chasse"...
BOUBA Membre/Sécu
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES Emploi/loisirs : Technicien Signalisation INFRABEL
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 13:58
J'espère que ce n'est pas la main droite !!!!!
Plus de br........ Si non
menesis Membres
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 15:55
moi sa va pas probleme j'en aie vu d'autre pour la moto ne vous en faite pas je vous dirai quoi bouba ta raison plus de gaterie personnelle pour mon malheur je suis gaucher et c'et la main gauche qui et dans la platre aller bonne faite et faite gaffe avous les ptits louts
Rebel Membre/Comité
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : retraité
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 16:45
merde alors, soignes toi mon grand, comme dit plus haut, on cherche , mais selon ton portefeuille
Invité Invité
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 18:33
Falait encore bien ça !
loulou Aspirants 5 sorties
Sujet: Re: AVIS A TOUTES ET TOUS Dim 28 Déc - 22:25
je serrai des votres aussi . pour le kart on fera se qu'on peut l'important c'est de se retrouver pour rigoler